zombie33

Légende
M15
le 27/06/2014 21:32
Moi j'ai repéré une petite créature sympa ne serait-ce que pour l'edh peasant : Heliod's Pilgrim
C'est cool de tutoriser les malédictions commander :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
manau
2+2=5

le 05/07/2014 3:06
Jouer un jeu slivoide sans slivoides est une mauvaise idée à mon goût, par conséquent même leur donner la défense talismanique ne les rend pas forcément plus menaçants qu'avec un cristallin, à moins peut-être que ça enlève une boule de couleur dans le coût de mana (parce que le cristallin est pas toujours évident à lancer)
m3m3p4sm4l
nanterre
mmm
le 05/07/2014 13:47
Ensoul Artifact
j'ai pas bien bien compris la carte ou alors c'est super fat ?
chromatic star 5/5 célérité pour 2 ça à l'air pas mal quand même non ?
Invasive Species
vraiment intéressant je trouve car il coute que 3 et dans une couleur autre que blanc! je pense a Abundant Growth qui permettra de faire un jeu vert + X
Reclamation Sage
nice unco
plaguerat
le 05/07/2014 14:07
Oui Ensoul Artifact c'est énorme! Comme dit plus haut sur dzrksteel citadelle ça fait le boulot.
Le reste y a du potentiel faut réussir à l'exploiter.
zombie33

Légende
le 05/07/2014 14:11
m3m3p4sm4l toujours avec ses chromatique star et autres prisme... :)
Arathelis

Légende
le 05/07/2014 21:11
J'aime bien Fontaine radieuse, utile contre burn et les aggros ! ^^
plaguerat
yop
le 07/07/2014 21:36
vous pensez quoi de Ouverture des tombes?
jayrems

le 07/07/2014 22:42
Question, le slivo contact mortel vs eldrazi ca vend du reve nn ? Apres c unco pensez vs que ca merite d etre test ?
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 08/07/2014 7:50
Si c'est juste contre eldrazi, c'est mauvais à mon avis. D'autre part, 2-3 slivos avec des musclés et un Talon sliver, ça gère eldrazi tout autant.

Hormis des cas rares, les uncos dans slivos sont :
- 3 à 4 fioles d'aether
- 1 cristallin et/ou 1 harmonique (si affinité est fortement représenté)
jayrems

le 08/07/2014 9:17
je suis d'accord pour les slots unco, je me demandais justement s'il etait envisageable, je citais les drazi car ceux sont eux les thons les plus representé (8/8 mais avec des papas slivo tu met du temps a les atteindre.

perso je suis sur une version 3 fiole, harmo et cristallin, et je me tatait sur le test a la place de l'harmonique.
knightseb
Houilles, FRANCE
Oui
le 08/07/2014 9:28
Vu comme ça, c'est sûr que le slot le plus "mobile" est celui de l'harmonique. Maintenant avec 3 slivos 3/3 initiative (2 musclés + 1 talon), ça bat les drazi (mais ça morfle sur l'annihilator ...)
jayrems

le 08/07/2014 9:48
Citation :
mais ça morfle sur l'annihilator ..


voila, alors que meme si t'a qu'n slivo qui survit, ou que tu perd tes lands, tu te debarasse du drazi a coup sur
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 08/07/2014 9:54
Ca se défend mais bon, même si le slivo contact mortel est bon contre drazi, l'est-il aussi contre les autres decks ? De mon point de vue, il n'apporte rien de spécial dans les autres matchups.
plaguerat
le 08/07/2014 9:56
pour avoir tester des listes sans cristallin, certaines listes peuvent etre aussi efficace sans.
Et moins de fiole peut aussi etre envisagé a mon avis.

Ces slots sont les slots classiques mais peuvent à mon avis etre modifié suivant les builds.

Apres le slivo contact mortel est fort mais les slivos communs ne permettent pas de l'exploiter je pense.
jayrems

le 08/07/2014 9:59
c'est vrai qu'a part drazi, peu de decks jouent des gros thons ingerables...

Et il est vrai qu'affinité est surement plus représenté que drazi.
Ultor
hello
le 09/07/2014 13:48
Je suis le seul à tilter sur Generator Servant ?

Ça a vraiment une tête à être infâme dans un aggro à base de rouge. Un truc du genre :

T1 : marais, un random spell noir à 1.
T2 : montagne, servant.
T3 : montagne, sac servant, Blightning, Keldon Marauders avec haste.

Certes, c'est une situation un peu idéale, mais une 2/1 pour 2, dans la couleur des blasts, qui peut filer 5 manas tour 3, ça doit pouvoir rentrer dans un jeu aggro, non ?
zombie33

Légende
le 09/07/2014 17:22
J'aurais tendance à dire que c'est moins bon que Chant bouillonnant, mais bon chant bouillonnant ça ne fait rien seul.
Ultor
Oui
le 09/07/2014 18:58
C'est justement ça qui me plaît : un Chant bouillonnant, ça accélère bien mieux, mais c'est un topdeck immonde en late game et c'est un rituel qui ne fait rien en soit. Generator Servant, qu'on s'en serve pour accélérer ou pas, ça reste une 2/1 pour 2 ^^

En plus, Chant ne donne que du mana rouge, alors que l'incolore du Servant peut permettre des decks bicolores (avec peu de sorts très colorés, il est vrai).

Je sais pas, comme ça à chaud, j'ai l'impression que ça peut vraiment aider aggro ; le genre de bête qui peut bien t'aider si elle est là sans te foutre en l'air si tu la touches pas/qu'elle se fait buter.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 09/07/2014 19:22
Citation :
En plus, Chant ne donne que du mana rouge, alors que l'incolore du Servant peut permettre des decks bicolores (avec peu de sorts très colorés, il est vrai).


Cette phrase est magique. Je te remercie Ultor pour cette pépite, tu as égayé ma soirée :)
Ultor
O.o
le 09/07/2014 19:37
C'était si idiot que ça ? merde <.<
Ultor
Ah oui
le 09/07/2014 19:44
En effet, je viens de tilter sur ce que j'ai dit.

Bon, bah oubliez, c'était pas le jour ^^'
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.